Parlons du caca.

Plus précisément, le syndrome du côlon irritable (IBS). Avril est le mois de l'IBS et de la sensibilisation au stress. Avec plus de 5 millions de Canadiens souffrant du SCI, il est définitivement temps d'éliminer la stigmatisation. Les symptômes courants incluent : excès de gaz, crampes abdominales, diarrhée,...
How to Keep a Health Journal

Comment tenir un journal de santé

Que vous choisissiez de suivre vos exercices quotidiens, votre humeur, votre horaire de sommeil ou même votre niveau de douleur pour chaque jour, les journaux de santé sont bénéfiques pour de nombreuses raisons. Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques avantages à tenir un journal de santé et comment la journalisation deviendra votre...

Commotions - Soyez patient avec votre rétablissement

"Vous avez toujours une commotion cérébrale?" Quiconque a subi une commotion cérébrale a entendu cette question à maintes reprises. On nous le demande par des proches parce qu'ils s'inquiètent et parce que, à moins d'être passé par là, on a du mal à comprendre le déroulement d'une rééducation. La photo sur...
fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Cycles d'auto-soins sans effort

Engagez-vous dans une immersion sans effort dans les soins personnels, n'investissez que quelques minutes chaque jour et regardez chaque aspect de votre vie devenir plus luxueux, passionné et amusant en moins de 12 mois !

S'inscrire maintenant

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Let’s Talk About Poop.

More specifically, Irritable Bowel Syndrome (IBS). April is IBS and Stress Awareness Month. With over 5 million Canadians suffering from IBS, it’s definitely time to eliminate the stigma. Common symptoms include: excessive gas, abdominal cramping, diarrhea,...
How to Keep a Health Journal

How to Keep a Health Journal

Whether you choose to track your daily exercises, mood, sleep schedule or even your pain level for each day, health journals are beneficial for many reasons. Today, I am going to outline a few benefits to keeping a health journal, and how journaling will become your...

Concussions- Be patient with your recovery

“You still have a concussion?” Anyone that has had a concussion has heard that question over and over. We are asked that by loved ones because they worry and because, unless you’ve been through it, it’s hard to understand the course of rehabilitation. The picture on...
en_USEnglish
Full Circle Health Network

Effortless Self Care Cycles

Commit to effortless self care immersion, invest only minutes each day, and watch every aspect of your life become more luxurious, passionate and fun in less than 12 months!

Register Now

You have Successfully Subscribed!