Carrières

Postes passionnants disponibles maintenant !

Êtes-vous le professionnel motivé que nous recherchons ?

Au propos de vous

Aimeriez-vous être dans un environnement d'équipe véritablement collaboratif?
C'est peut-être le poste de vos rêves !

N

vous êtes intelligent, rapide et confiant

N

Vous avez un super high intelligence émotionnelle

N

Vous aimez travailler au sein d'une équipe

N

Tu es passionné, sortant et AIMER pour RIRE

N

Vous absolument avoir besoin et veulent grandir

N

Vous exigez l'excellence de vous-même  et s'épanouir grâce aux commentaires

N

Vous êtes axé sur les résultats et conduisez-vous pour obtenir les meilleurs résultats

N

tu es un éclair vite apprenant

N

Vous êtes hautement résilient et adaptable

N

Tu es dynamisé et créer de l'énergie

N

Vous maîtrisez les deux Français et anglais (non requis)

Il s'agit d'un poste à temps plein (40 heures) qui relèvera du directeur de la pratique et travaillera en étroite collaboration avec plusieurs autres membres clés de l'équipe.

Nouveaux candidats diplômés bienvenus !

Une partie de notre équipe autour de la clinique

Devoirs et responsabilités

Vous pensez être un bon candidat ? Continuez à lire pour en savoir plus!

N

​Fournir une thérapie manuelle / des soins de santé exceptionnels (ostéopathie, physiothérapie, massothérapie, acupuncture, MTC, médecine naturopathique, etc.)

N

Créer et mettre en œuvre des plans de traitement complets et suivre les patients en conséquence

N

Terminer avec enthousiasme tous les modules de formation 

N

Venir aux séances de mentorat régulières prêt à apprendre et avoir des questions prêtes

N

​​Participer activement aux réunions régulières et aux événements de la clinique

N

Arriver tôt et rester ponctuel pour s'assurer que le temps de chacun est respecté

N

Contribuer positivement à la culture et à l'environnement de la clinique

N

​Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour développer du matériel éducatif pour soutenir les patients (cela peut inclure l'écriture, les enregistrements vidéo et audio et l'utilisation de programmes externes tels que les médias sociaux)

N

Travailler en collaboration avec des collègues, directement et indirectement, pour assurer des soins optimaux aux patients

N

Tenir à jour les dossiers/documents appropriés des patients

N

​Communiquer et fournir des références / documentation avec d'autres professionnels (médecins, avocats, etc.)

Nouveaux candidats diplômés bienvenus !

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE

$15 000 + en mentorat et formation annuels - Nous sommes obsédés par le développement personnel et professionnel. Quelque chose que vous avez toujours voulu apprendre ? Nous offrons des opportunités de développement professionnel et personnel, alors faites-nous savoir ce que vous voulez apprendre, et nous y arriverons.

Expériences internationales – Dans le cadre de notre engagement envers le développement personnel/professionnel, nous vous encourageons à rechercher les meilleures formations, où qu'elles se trouvent dans le monde, la plupart des dépenses étant payées.

L'avancement de carrière- Nous ne sommes pas un tremplin - nous sommes un endroit pour développer votre CARRIÈRE ! Notre clinique est structurée pour vous assurer un potentiel de croissance au-delà de votre modalité spécifique. Nous travaillerons avec vous pour co-créer votre carrière idéale, à la fois sur et hors de la table de traitement, pendant de nombreuses années à venir !

Pratique clé en main- Passez votre temps à vous concentrer sur les soins aux patients ! Nos systèmes de soutien et notre personnel vous aideront à vous assurer que votre temps est mieux utilisé là où vous excellez - avec vos patients !

6 semaines de congés payés- Travailler dur et jouer dur fait partie de notre culture - nous mettons donc notre argent où notre bouche est - 6 semaines - pas de patients - pas de soucis. Soyez le meilleur VOUS que vous pouvez être!

Salaire avec généreuse structure de bonus-  Profitez de toute la sécurité d'un salaire annuel avec la possibilité de recevoir des primes lucratives en fonction de vos performances.

Avantages sociaux et honoraires professionnels–  Nous offrons à nos employés des prestations d'assurance-maladie de groupe étendues ainsi que tous les frais professionnels et les frais d'assurance couverts

Si vous souhaitez jouer un rôle avec incroyable potentiel de croissance, des opportunités passionnantes et un environnement d'équipe qui vous soutiendra et vous mettra au défi de devenir une meilleure personne, ce rôle est peut-être fait pour vous !  

Réseau de santé complet ouvert en 2010 à Kingston, Ontario 🇨🇦 et au cours des dix dernières années, a évolué en une clinique multidisciplinaire dynamique soutenant une approche esprit-corps-âme pour chacun de nos patients. 

Chez FCHN, nous pensons qu'être praticien est un style de vie - un mode de vie qui vous permet de vous connecter profondément avec les autres tout en soutenant des changements profonds dans leur santé. Nous pensons également que le style de vie des praticiens doit être équilibré avec les bonnes choses de la vie - une excellente cuisine, des expériences significatives, une connexion profonde et des voyages passionnants !

Lisez la suite pour voir ce qui fait de nous la clinique idéale pour soutenir votre croissance personnelle et professionnelle !

Culture: Il est important que votre carrière et votre style de vie idéal soient alignés ! Une partie de cela consiste à travailler dans une culture qui encourage la camaraderie, une connexion profonde et des frontières saines entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle ! Nous avons l'impression d'avoir trouvé l'équilibre parfait entre être des professionnels de la santé hautement performants tout en ayant une bonne ambiance pour travailler toute la journée - en plus, il semble toujours y avoir de délicieuses friandises à partager dans le dos !

Équipe de rêve: En travaillant en équipe, nous pouvons fournir des soins véritablement holistiques. Cela fait partie de notre culture pour nous de nous demander des perspectives ou des deuxièmes opinions. Nous aimons également nous référer les uns aux autres afin de pouvoir travailler en synergie pour aider nos patients à atteindre leurs objectifs de santé !

Axé sur la communauté : Kingston est une communauté incroyablement soudée ! Nous croyons qu'en soutenant les individus de notre communauté, nous pouvons contribuer activement au bien collectif. Nous travaillons également en étroite collaboration et soutenons de nombreuses autres entreprises locales. L'une des façons dont nous y parvenons est grâce à notre programme de récompenses pour les patients où nous offrons des récompenses qui soutiennent plus de 10 petites entreprises dans la seule région de Kingston et nos patients ADORENT être récompensés pour avoir priorisé leur santé !

Sauver la planète : Nous faisons de notre mieux pour faire le bien pour la planète ! Nous conservons autant que possible dans le cloud (dossiers des patients inclus) et avons des systèmes en place pour réduire et réutiliser dans nos opérations quotidiennes ! Chaque semaine, FCHN reverse une partie de ses bénéfices à un organisme de bienfaisance local, c'est notre façon de redonner et de soutenir une planète meilleure, plus saine et plus sûre.

Copyright © 2022 – Réseau de santé Full Circle

fr_CAFrench

Careers

Exciting Positions Available Now!

Are You The Motivated Professional We Are Looking For?

About You

Would you love being in a truly collaborative team environment?
This may be your dream position!

N

​​You are smart, fast and confident

N

You have a super high emotional intelligence

N

You love working as part of a team

N

You are passionate, outgoing and LOVE to LAUGH

N

You absolutely need and want to grow

N

​You demand excellence of yourself  and thrive on feedback

N

You are results- focused and drive yourself to get the best results

N

You are a lightning fast learner

N

​You are highly resilient and adaptable

N

You are energised and create energy

N

You are fluent in both French and English (not required)

This is a full time position (40 hours) that will report to the Practice Manager as well as work closely with several other key team members.

New grad applicants welcome!

Some of our team around the clinic

Duties and Responsibilities

Thinking you’re a good fit? Read on to learn more!

N

​Providing exceptional hands-on manual therapy/health care  (osteopathy, physiotherapy, massage therapy, acupuncture, TCM,  naturopathic medicine etc)

N

​Creating and implementing comprehensive treatment plans and following up with patients accordingly

N

Enthusiastically completing all training modules 

N

​Coming to regular mentorship sessions ready to learn and having questions ready

N

​​Participating actively in regular meetings and clinic events

N

Arriving early and staying punctual to ensure everyone’s time is respected

N

Contributing positively to the clinic culture and environment

N

​Working closely with the team to develop educational materials to support patients (this may include writing, video and audio recordings and the use of external programs such as social media)

N

Work collaboratively with colleagues, both directly and indirectly, to ensure optimum patient care

N

​Maintaining appropriate patient records/documentation

N

​Communicating and providing referrals/documentation with other professionals (MDs, Lawyers etc)

New grad applicants welcome!

WHAT YOU CAN EXPECT FROM BEING ON OUR TEAM

$15,000 +  in Annual Mentorship & Training – We are obsessed with personal and professional development. Something you’ve always wanted to learn? We offer professional and personal development opportunities, so let us know what you want to learn, and we will make it happen.

International experiences – As part of our commitment to personal/professional development, we will encourage you to seek out the best of the best training- no matter where in the world they are – with most expenses paid.

Career Advancement- We aren’t a stepping stone – we are a place to grow your CAREER! Our clinic is structured to ensure you have growth potential beyond just your specific modality. We will work with you to co-create your ideal career, both on and off the treatment table, for many years to come!

Turnkey practice- Spend your time focused on patient care! Our support systems and staff will help ensure your time is best spent where you excel- with your patients!

6 weeks paid leave- Working hard and playing hard is part of our culture – so we put our money where our mouth is – 6 weeks – no patients – no worries. Be the best YOU you can be!

Salary with generous bonus structure-  Enjoy all the security of an annual salary with the opportunity to receive lucrative bonuses based on your performance.

Benefits and Professional Fees–  We offer our employees extended group health benefits along with all professional fees and insurance fees covered

If you want to step into a role with amazing growth potential, exciting opportunities and a team environment that will both support you and challenge you to become a better person, this may be the role for you!  

Full Circle Health Network opened in 2010 in Kingston, Ontario 🇨🇦 and over the past ten years has evolved into a dynamic multi-disciplinary clinic supporting a mind-body-soul approach for each of our patients. 

At FCHN we believe that being a practitioner is a lifestyle – one that allows you to connect deeply with others while supporting profound changes to their health. We also believe that the practitioner lifestyle should be balanced with the good things in life – great food, meaningful experiences, deep connection, and exciting travel!

Read on to see what makes us the perfect clinic to support your personal and professional growth!

Culture: It’s important that your career and your ideal lifestyle are aligned! Part of that is working in a culture that encourages camaraderie, deep connection and healthy boundaries between your work life and your personal life! We feel like we have struck the perfect balance of being high-performing health care professionals while having a great atmosphere to work in all day- plus there always seems to be delicious treats to be shared in the back!

Dream Team: By working as a team we can provide truly holistic care. It’s part of our culture for us to ask one another for perspectives or second opinions. We also love to refer to one another so we can work synergistically to help support our patients in achieving their health goals!

Community focused: Kingston is an amazingly tight-knit community! We believe that by supporting individuals in our community we can actively  contribute to the collective good. We also work closely and support many other local businesses. One of the ways we do this is through our patient rewards program where we offer rewards that support more than 10 small businesses in the Kingston area alone and our patients LOVE being rewarded for prioritizing their health!

Saving the planet: We do our absolute best to do right by the planet! We keep as much as we can in the cloud (patient charts included) and have systems in place to reduce and reuse in our everyday operations! Each week, FCHN donates a portion of its profits to a local charity, it’s our way of giving back and supporting a better, healthier and safer planet.

Copyright © 2022 – Full Circle Health Network

en_USEnglish