L'acupuncture est connue depuis longtemps comme un analgésique efficace - que ce soit pour réduire les maux de tête, les douleurs musculo-squelettiques, les douleurs menstruelles ou la fasciite plantaire. L'acupuncture est maintenant une thérapie établie pour la gestion de la douleur. 

Il existe maintenant des preuves à l'appui de l'utilisation thérapeutique de l'acupuncture pour réduire la douleur chez les personnes atteintes de cancer.

Il s'agit d'informations très importantes car cela signifie que les gens peuvent réduire leur dépendance aux médicaments sur ordonnance et améliorer leur qualité de vie. L'acupuncture a l'avantage supplémentaire d'améliorer le sommeil, de réduire le stress et de favoriser une meilleure circulation. Il est également connu pour réduire les nausées et les vomissements pendant la chimiothérapie. 

Je vous encourage à lire plus ci-dessous:

https://www.evidencebasedacupuncture.org/acupuncture-cancer-pain/

fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Cycles d'auto-soins sans effort

Engagez-vous dans une immersion sans effort dans les soins personnels, n'investissez que quelques minutes chaque jour et regardez chaque aspect de votre vie devenir plus luxueux, passionné et amusant en moins de 12 mois !

S'inscrire maintenant

Vous vous êtes enregistré avec succès!