Professionnel
Thérapie

 

Comment fonctionne l'ergothérapie?

L'ergothérapie est une solution axée sur le bien-être pour les personnes de tous âges et capacités.

L'ergothérapie est particulièrement bénéfique pour les personnes qui subissent ou ont récemment subi un changement dans leurs capacités physiques, comme une blessure ou une maladie, ou un changement dans leurs capacités mentales, comme des commotions cérébrales, des maladies ou des situations émotionnellement stressantes.

Les séances d'ergothérapie sont principalement un traitement axé sur la conversation qui vise à traiter à la fois la santé mentale et physique. Votre ergothérapeute (ergothérapeute) travaillera avec vous pour adopter une vision holistique de votre vie et vous proposer des stratégies pratiques et concrètes pour vous aider à exceller dans les activités qui vous tiennent à cœur. Des tâches liées au travail aux courses ménagères en passant par les passe-temps que vous aimez faire, un ergothérapeute vous aidera à élaborer un plan pour vous ramener à ce que vous aimez faire et sera là pour vous guider à chaque étape du chemin.

Les ergothérapeutes sont hautement qualifiés dans l'utilisation de stratégies physiques, émotionnelles et mentales pour vous aider à améliorer votre bien-être général. OT est le mariage parfait des soins mentaux et physiques pour les personnes aux prises avec la dépression, l'anxiété, le stress et les maladies induites par le stress, le SSPT, les maladies chroniques, la gestion de la douleur et celles qui subissent des transitions majeures de la vie telles que la retraite, le changement de carrière, le changement de mode de vie. (c'est-à-dire commencer l'université ou déménager dans une nouvelle ville) et la parentalité.

*Notre OT est disponible pour des évaluations ergonomiques hors site, des évaluations de sécurité à domicile, des recommandations d'équipement ainsi que d'autres évaluations jugées nécessaires par des professionnels de la santé et des assurances. Nous sommes heureux de travailler avec l'assurance invalidité de longue durée, la CSPAAT, ainsi que les réclamations MVA au cas par cas.

Prenez rendez-vous

Frais

Ergothérapie
Évaluation en ergothérapie (75min) $135
Traitement Occupationnel (30/45/60min) $120
Écran cognitif $150
Évaluation ergonomique (y compris rapport) $180
Évaluation ergonomique (sans rapport) $90

Tous les prix reflètent les tarifs de 2020.

 
Je n'ai que de bonnes choses à dire sur le Full Circle Health Network….
Ils m'ont aidé dans mon processus de guérison comme personne d'autre…
Je les recommande à tout le monde!
avant JC

Nous sommes heureux de répondre à vos questions!

fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Cycles d'auto-soins sans effort

Engagez-vous dans une immersion sans effort dans les soins personnels, n'investissez que quelques minutes chaque jour et regardez chaque aspect de votre vie devenir plus luxueux, passionné et amusant en moins de 12 mois !

S'inscrire maintenant

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Occupational
Therapy

 

How does Occupational therapy work?

Occupational therapy is a wellness focused solution for people of all ages and abilities.

Occupational Therapy is especially beneficial for individuals who are or have recently undergone a change in their physical abilities, such as with an injury or illness, or a change in their mental capacities such as with concussions, illnesses or emotionally stressful situations.

Occupational therapy sessions are primarily a talk focused treatment that works to address both mental and physical health. Your Occupational Therapist (OT) will work with you to take a holistic view of your life and suggest practical and concrete strategies to help you excel at activities that are important to you. From work related tasks to household errands to hobbies you just enjoy doing – an OT will help devise a plan to get you back to what you love doing and be there to guide you every step of the way.

OT’s are highly skilled in using physical, emotional, and mental strategies to help address your overall wellness. OT is the perfect marriage of mental and physical care for individuals struggling with depression, anxiety, stress and stress-induced illness, PTSD, chronic illness, pain management, and those undergoing major life transitions such as retirement, change in career, change in lifestyle (ie. starting university or moving to a new city), and parenthood.

*Our OT is available for offsite ergonomic assessments, home safety assessments, equipment recommendations as well as other assessments deemed necessary by medical and insurance professionals. We are happy to work with long-term disability insurance, WSIB, as well as MVA claims on a case-by-case basis.

Book an Appointment

Fees

Occupational Therapy
Occupational Therapy Assessment (75min) $135
Occupational Treatment (30/45/60min) $120
Cognitive Screen $150
Ergonomic Evaluation (including report) $180
Ergonomic Evaluation (without report) $90

All pricing reflects 2020 rates.

 
I have only great things to say about Full Circle Health Network….
They have helped me with my healing process like nobody else…
I recommend them to anyone and everyone!
B.C.

We are happy to answer your questions!

en_USEnglish
Full Circle Health Network

Effortless Self Care Cycles

Commit to effortless self care immersion, invest only minutes each day, and watch every aspect of your life become more luxurious, passionate and fun in less than 12 months!

Register Now

You have Successfully Subscribed!