INSCRIT
MASSAGE THÉRAPEUTIQUE

Comment fonctionne
Aide MAssage ?

Tout le monde aime un bon massage : c'est un moyen sûr et efficace de soulager le stress et l'anxiété ainsi que de gérer de nombreuses conditions médicales et blessures, y compris les douleurs au dos et au cou, les maux de tête, la constipation et l'inconfort pendant la grossesse.

Mais il n'est pas toujours facile de trouver un bon thérapeute.

Nos massothérapeutes enregistrés ont étudié dans certains des programmes les plus intensifs au monde, complétant plus de 2200 heures d'enseignement postsecondaire pratique, et excellent dans de nombreux domaines, y compris le massage des tissus profonds, le massage de grossesse, la relaxation et la gestion du stress, et libération myo-fasciale. Ils continuent de mettre à jour leur formation par le biais d'ateliers de perfectionnement professionnel continu, de cours et d'autres formations.

Au-delà de la qualité supérieure de nos thérapeutes, il y a beaucoup plus qui distingue le massage au Full Circle Health Network. Nos tables sont les tables les plus confortables et les plus solides de la ville (faites-nous confiance, vous ne voudrez plus partir), notre espace est chaleureux et accueillant, et il est facile de s'y rendre : nous avons une réservation en ligne rapide, des horaires prolongés et un grand parking gratuit .

Quelques choses à savoir, si vous n'avez jamais eu de massage : tous les massothérapeutes ont des styles de traitement et des spécialités uniques, bien que la plupart des rendez-vous suivent une structure similaire. Si à tout moment vous souhaitez ajuster la pression ou si vous avez des questions sur le traitement, n'hésitez pas à en parler - le corps de chacun est unique.

Prenez rendez-vous

Frais

Massothérapie enregistrée
Massage de 30 minutes $65
Massage de 45 minutes $85
Massage de 60 minutes $105
Massage de 75 minutes $135
Massage de 90 minutes $155
Massage de 120 minutes $200

Massage de grossesse et massage Ashiatsu également disponibles !

La TVH est incluse dans tous les prix. Aucun pourboire n'est accepté.

Tous les prix reflètent les tarifs de 2020.

Bientôt disponible!

Veuillez vérifier.

 

Le meilleur endroit de massage de tous les temps. Je ne le remplacerai pour aucun autre endroit. Le service est très professionnel, très relaxant et très propre. Recommande fortement.

ST

Nous sommes heureux de répondre à vos questions!

fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Cycles d'auto-soins sans effort

Engagez-vous dans une immersion sans effort dans les soins personnels, n'investissez que quelques minutes chaque jour et regardez chaque aspect de votre vie devenir plus luxueux, passionné et amusant en moins de 12 mois !

S'inscrire maintenant

Vous vous êtes enregistré avec succès!

REGISTERED
MASSAGE THERAPY

How does
MAssage Help?

Everyone loves a great massage: it’s a safe and effective way to relieve stress and anxiety as well as manage many different medical conditions and injuries, including back and neck pain, headaches, constipation, and discomfort during pregnancy.

But it’s not always easy to find a great therapist.

Our Registered Massage Therapists have studied in some of the most intensive programs in the world, completing over 2200 hours of hands-on post-secondary education, and excel in many areas, including deep tissue massage, pregnancy massage, relaxation and stress management, and myo-fascial release. They continue to update their training through ongoing professional development workshops, courses and other training.

Beyond the top quality of our therapists, there’s a lot more that sets massage at Full Circle Health Network apart. Our tables are the most comfortable and solid tables in town (trust us, you won’t want to leave), our space is warm and inviting, and getting here is easy: we have fast online booking, extended hours, and ample free parking.

A few things to know, if you’ve never had a massage: all massage therapists have unique treatment styles and specialties, though most appointments will follow a similar structure. If at any time you’d like to adjust the pressure or have any questions about the treatment, please speak up – everyone’s body is unique.

Book an Appointment

Fees

Registered Massage Therapy
30-minute Massage $65
45-minute Massage $85
60-minute Massage $105
75-minute Massage $135
90-minute Massage $155
120-minute Massage $200

Pregnancy Massage and Ashiatsu Massage available as well!

HST is included in all prices. No gratuities are accepted.

All pricing reflects 2020 rates.

Coming soon!

Please check back.

 

The best massage place ever. I will not replace it for any other place. Service is highly professional, most relaxing and extra clean. Highly recommend.

S.T.

We are happy to answer your questions!

en_USEnglish
Full Circle Health Network

Effortless Self Care Cycles

Commit to effortless self care immersion, invest only minutes each day, and watch every aspect of your life become more luxurious, passionate and fun in less than 12 months!

Register Now

You have Successfully Subscribed!