L'infertilité est un défi auquel de nombreux couples sont confrontés, et nous sommes ici pour décrire les idées fausses courantes sur l'infertilité et vous aider à mieux comprendre comment l'infertilité fonctionne en matière de santé.
L'infertilité est plus courante que vous ne le pensez
On estime qu'un couple sur huit rencontre des difficultés à la fois pour tomber enceinte et pour maintenir une grossesse. En ce qui concerne l'infertilité, il existe de nombreuses options holistiques et médicales disponibles pour aider en plus des systèmes de soutien disponibles pour aider à faire face au stress émotionnel associé à l'absence de grossesse.
La recherche a montré que l'acupuncture est une excellente modalité pour aider à relever les défis de l'infertilité et a la capacité d'augmenter les chances de fécondation par 50%. L'acupuncture a un rôle actif en aidant à activer le cerveau pour libérer des hormones qui stimuleront les ovaires, les glandes surrénales et d'autres organes impliqués dans la reproduction.
Acupuncteur enregistré, Sean Quigley, se spécialise dans la santé des femmes avec une spécialisation directe dans l'infertilité et la fertilité pour les hommes et les femmes.
L'infertilité ne touche pas que les femmes
Lorsqu'on entend le terme « fertile », on l'associe souvent aux femmes. Cependant, l'infertilité affecte les hommes de la même manière. L'infertilité masculine peut être causée par une faible production de spermatozoïdes, un fonctionnement anormal des spermatozoïdes ou des blocages qui empêchent la délivrance des spermatozoïdes. Les maladies, les blessures, les problèmes de santé chroniques, les choix de mode de vie et d'autres facteurs peuvent contribuer à l'infertilité masculine.
Chez Full Circle Health Network, nous comprenons que l'incapacité de concevoir un enfant peut être stressante et frustrante. Cependant, nous avons des spécialistes au sein de notre clinique qui utilisent des modalités holistiques et sont disponibles pour l'infertilité masculine.
L'âge n'est pas un facteur aussi important que beaucoup le pensent
À mesure que les femmes vieillissent, on a tendance à croire que les femmes de plus de 35 ans ont moins de capacité à tomber enceintes. Alors que le vieillissement est une cause naturelle d'infertilité, l'âge auquel cela commence n'est pas aussi largement connu. Entre 35-40 ans, 70-90% de femmes ont encore la capacité de concevoir.
Fonder une famille plus tard dans la vie est à la fois possible et faisable !
L'infertilité n'est la faute de personne
L'infertilité est un dysfonctionnement du système de reproduction humaine et une «maladie», selon l'Organisation mondiale de la santé. Cependant, beaucoup considèrent encore l'infertilité comme la faute de la femme. En ce qui concerne la recherche scientifique et les preuves qui ont été trouvées en corrélation avec les hommes et les femmes et la fertilité, il n'y a tout simplement pas d'autre explication que le corps humain et ses systèmes.
Personne ne peut choisir d'être stérile, ce n'est pas un choix. De plus, ce n'est la faute de personne. L'infertilité est un concept qui s'est avéré amélioré grâce à diverses modalités et traitements, et nous sommes là pour vous guider dans ce voyage vers la parentalité !
Commentaires récents