Parlons du caca.

Plus précisément, le syndrome du côlon irritable (IBS). Avril est le mois de l'IBS et de la sensibilisation au stress. Avec plus de 5 millions de Canadiens souffrant du SCI, il est définitivement temps d'éliminer la stigmatisation. Les symptômes courants incluent : excès de gaz, crampes abdominales, diarrhée,...
PEMF Therapy: Let’s Talk

Thérapie CEMP : Parlons-en

La thérapie par champs électromagnétiques pulsés, mieux connue sous le nom de CEMP, est utilisée pour aider à aider une variété de conditions que vous pouvez rencontrer. Ici, au Full Circle Health Network, nous offrons des séances de 30 minutes de thérapie PEMF. Afin de vraiment comprendre les avantages du CEMP...
How to Keep a Health Journal

Comment tenir un journal de santé

Que vous choisissiez de suivre vos exercices quotidiens, votre humeur, votre horaire de sommeil ou même votre niveau de douleur pour chaque jour, les journaux de santé sont bénéfiques pour de nombreuses raisons. Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques avantages à tenir un journal de santé et comment la journalisation deviendra votre...
Things You May Not Know About Infertility

Ce que vous ne savez peut-être pas sur l'infertilité

L'infertilité est un défi auquel de nombreux couples sont confrontés, et nous sommes ici pour décrire les idées fausses courantes sur l'infertilité et vous aider à mieux comprendre comment l'infertilité fonctionne en matière de santé. L'infertilité est plus fréquente que vous ne le pensez On estime à 1...
fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Cycles d'auto-soins sans effort

Engagez-vous dans une immersion sans effort dans les soins personnels, n'investissez que quelques minutes chaque jour et regardez chaque aspect de votre vie devenir plus luxueux, passionné et amusant en moins de 12 mois !

S'inscrire maintenant

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Let’s Talk About Poop.

More specifically, Irritable Bowel Syndrome (IBS). April is IBS and Stress Awareness Month. With over 5 million Canadians suffering from IBS, it’s definitely time to eliminate the stigma. Common symptoms include: excessive gas, abdominal cramping, diarrhea,...
PEMF Therapy: Let’s Talk

PEMF Therapy: Let’s Talk

Pulsed Electromagnetic Field Therapy, better known as PEMF, is used to assist in helping a variety of conditions that you may experience. Here at Full Circle Health Network, we offer 30 minute sessions of PEMF Therapy. In order to truly understand the benefits of PEMF...
How to Keep a Health Journal

How to Keep a Health Journal

Whether you choose to track your daily exercises, mood, sleep schedule or even your pain level for each day, health journals are beneficial for many reasons. Today, I am going to outline a few benefits to keeping a health journal, and how journaling will become your...
Things You May Not Know About Infertility

Things You May Not Know About Infertility

Infertility is a challenge that many couples struggle with, and we are here to outline common misconceptions about infertility and help you to better understand how infertility works when it comes to health. Infertility is More Common Than You May Think An estimated 1...
en_USEnglish
Full Circle Health Network

Effortless Self Care Cycles

Commit to effortless self care immersion, invest only minutes each day, and watch every aspect of your life become more luxurious, passionate and fun in less than 12 months!

Register Now

You have Successfully Subscribed!