La vie que nous menons n'est pas une erreur.  Nous ne sommes pas arrivés ici par hasard.  Il y a tellement de facteurs en jeu. Libre arbitre.  Sérendipité.  Karma. 

Une grande partie de ce que nous avons traversé était prédestinée.  Des karmas qui devaient être joués.  Des leçons qui devaient être expérimentées pour arriver là où nous sommes maintenant.  Des polarités qui devaient être explorées pour vraiment connaître l'autre côté.

J'ai dû faire l'expérience de l'abandon, de la tristesse, du chagrin et de l'armure que j'ai adoptée pour arriver à cet endroit de ma vie où connaissant l'autre côté et ne le voulant plus, j'ai cherché la guérison, m'abandonnant à vulnérabilité, embrassant l'amour pur. 

J'ai toujours pensé que nous étions chacun une fleur, unique, pure et d'une beauté époustouflante.  Cependant, la plupart d'entre nous ont fermé les pédales autour de nos centres afin de rester en sécurité, protégés de la douleur de ressentir si profondément, d'être blessés, d'avoir honte, d'être jugés par les autres.  Peur de nous laisser à nouveau ouvrir, montrer nos âmes comme nous l'avons fait quand nous sommes nés.  Nous avons fermé pour une raison.  Mais manquons-nous de la profondeur de l'amour que nous avons la capacité de ressentir lorsque nous nous protégeons de la douleur ?  Car nous ne pouvons pas nous protéger de la douleur et ne permettre que l'amour.  Lorsque nous sommes ouverts, nous ressentons tout.

Pendant de nombreuses années, j'ai retiré les couches de protection dans lesquelles je m'étais coconné.  Essayer d'être moins de "l'île" que mon mari me dit que j'adopte si facilement.  J'ai prouvé que je pouvais tout faire moi-même et que je serais bien seul.  Mais ce n'est pas ce que je veux.  Je veux partager, m'appuyer sur, faire partie de quelque chose de plus grand.  Pour m'ouvrir à demander de l'aide et me permettre de la recevoir.  Pour laisser entrer les autres.  Dans, dans, pas le genre superficiel où personne ne me voit pleurer, me sentir vulnérable, faire des erreurs. 

Cela a pris des années, et je n'en suis pas encore tout à fait là.  Je travaille toujours dessus.  J'ai encore beaucoup à apprendre car la vie est complexe et profonde et si le voyage était terminé, je ne serais plus en vie. Je suis cependant si loin de la personne que j'étais lorsque ce voyage de guérison a commencé. 

Ma guérison a pris de nombreuses formes, j'ai été soutenue par de nombreux praticiens merveilleux, si profondément inspirés par ce que j'ai vécu dans ma propre transmutation, par ce que j'ai appris sur ce cheminement de vie.  Tellement inspiré qu'il est clair maintenant pourquoi j'ai dû endurer tout cela, afin que je puisse soutenir les autres de la même manière que je l'ai été moi-même.  Ne pas « guérir » les autres, mais leur montrer le chemin du retour vers eux-mêmes, où ils peuvent accéder à leur propre guérison. Le chemin est toujours le nôtre à parcourir.  Comme beaucoup d'autres, je ne suis qu'un moyen de vous permettre de retirer les nombreuses pédales pour permettre à nouveau à ce magnifique noyau de briller de toute sa lumière.

fr_CAFrench
Full Circle Health Network

Are you our office soul mate?

We have premium rentals for both rooms and studio available for aligned wellness professionals.

Learn More Here

Vous vous êtes enregistré avec succès!